Murder Party 2018 sur Lyon
Voici un best-of des commentaires des joueurs, récoltés suite à ce grand jeu !
OPAL : Merci beaucoup pour cette enquête ! Le jeu est très riche en intrigues (impossible de faire le tour des intrigues), et bénéficie de grands moyens (accéssoires, son, fuminèges, portail, costumes…). Je me suis beaucoup amusé, je gérais en permanence plusieurs intrigues en parallèle et ça avançait bien (grace à l’aide des PNJs), ce qui est satisfaisant pour le joueur !
LYDIA : encore une fois je trouve que cette Murder Party a été admirablement menée et organisée toute mes félicitations a toi et a tes « PNJ » encore! 😀 Ce fut très ludique, et je pense que c’est aussi parce que mon personnage et ses objectifs étaient très adapté a mon profil et mon manque d’expérience 🙂
CYNTHIA : Encore un immense merci à toi pour le boulot de dingue que tu as fourni pour nous permettre de faire cette murder. Merci à toute l’équipe, figurant et PNJ pour leur rôle dans l’aventure et pour la bonne ambiance qu’ils ont apporter. Merci pour le buffet pour se restaurer et grignoter toute la journée. C’était une super journée.
GARNET : Tout d’abord bravo pour l’ambiance ! le cadre, les décors, les PNJ c’est vraiment top. C’est une super murder enquête, au sens où il y a en effet plein de trucs à fouiller, trouver, mais avoir une salle en plus n’aurai pas été de refus pour pouvoir parler et fouiller plus discrètement ^^
OBSIDIAN : Je me suis beaucoup amusée, c’était super chouette ! Je n’ai jamais eu de temps mort, et je ne me suis jamais ennuyée. Il y avait largement suffisamment de quêtes.
AMETHYST : [critiques] Cela reste malgré tout bien sympa comme journée. Bravo pour l’organisation et j’en referai avec plaisir. Belle découverte.
TOPAZ : Déjà le jeu était cool et l’univers sympa. J’ai bien aimé la fouille physique ainsi que les mécaniques vraiment très poussés. L’organisation était aussi ouf et je ne peux que saluer le boulot accompli.
MALACHITE : Ce que j’ai aimé :
– l’ambiance – dans le jeu, chez vous, entre les joueurs, entre les PNJs, la mise en situation/scène, le décor, la facilité d’accès aux informations (fiches de personnages, univers du jeu, carte de Pangéa)
– l’intrigue très bien ficelée, toutes les questions ont obtenu des réponses, tout est calculé et pensé
– la disponibilité des PNJs et du maître du jeu pour répondre aux questions/interrogations
– les petits fours de Madame la cuisinière
– l’organisation de manière générale et votre implication